Dois-je obtenir un autocuiseur, une mijoteuse ou un cuiseur à riz?



Nous avons passé plus de 200 heures à la recherche et à l'essai de ces cuiseurs-passer par des centaines de livres de riz, de haricots, de viande et d'actions, ainsi que de les tester sur le long terme dans nos propres maisons. Ce guide vous aidera à déterminer quel type de cuiseur est le mieux à vos besoins, que ce soit la cuisson rapide ou lent, braiser rôtis et ragoûts pot copieux, ou de faire du riz et des légumes cuits à la vapeur.

Si vous avez un peu plus de temps pour cuisiner, vous pourriez aussi envisager un faitout ou un cuiseur sous vide. Mais ces outils ne sont pas aussi utiles pour les moments où vous êtes hors de la maison ou vous avez besoin pour obtenir de la nourriture sur la table rapide.


Type

Cocotte minute

Mijoteuse

Cuiseur de riz

Rôti, chili, ragoût, et d'autres contusions * *
poissons et légumes à la vapeur * *
Stock * *
Le potage * *
Œufs durs * *
Riz * MEILLEUR
Bouillie * * *
Autres grains * *

Que faire cuire

autocuiseurs, mijoteuses, et cuiseurs à riz chacun exceller dans le traitement de certains types de recettes et les aliments, mais ils ont aussi un certain chevauchement dans ce qu'ils peuvent faire. Ce graphique montre ce que vous pouvez faire avec chaque cuisinière.

Autocuiseurs :



Un autocuiseur électrique combine des temps de cuisson impressionnante rapide avec la commodité d'un appareil de cuisson mains-off. La plupart des modèles électriques peuvent également agir comme une mijoteuse et ont d'autres modes tels que les paramètres de riz et de gruau.


Un autocuiseur est ce que vous voulez pour préparer des repas rapides. Par exemple, vous pouvez braiser un poulet entier en 40 minutes, il est donc pratique pour préparer le dîner après le travail. Avec l'aide d'un couvercle de verrouillage serré qui piège la vapeur, une cocotte-minute augmente le point d'ébullition d'eau, ce qui est pourquoi il peut réduire le temps de cuisson jusqu'à deux tiers.
Vous trouverez des modèles électriques et modèles de cuisinière. Le type électrique a également appelé cuiseurs multiples ressemblent à des cuiseurs de riz. Ils sont plus commodes pour les mains-off cuisson car l'appareil contrôle la chaleur, la pression et la dépressurisation. autocuiseurs électriques ont également des fonctions supplémentaires telles que le riz, de la bouillie, et les modes lente cuisson. (Dans nos tests, nous avons constaté que le mode lent-cuisinier sur ces appareils cuisiniers de pair avec une mijoteuse autonome.) Cuisinière autocuiseurs sont essentiellement des pots avec un couvercle de verrouillage spécialement conçu. Ils sont mieux pour saisir les viandes, parce que vous pouvez augmenter la chaleur plus avec des modèles électriques; ils préparent également à un réglage de pression plus élevée, de sorte qu'ils braiser, mijoter, et faire bouillir rapidement. Mais vous devez garder un œil sur les modèles de cuisinière que les électriques. Vous pouvez faire du riz dans les deux autocuiseurs électriques et cuisinière, mais nous avons constaté que la texture se révèle dense et un peu humide par rapport à ce que vous obtenez à partir d'un cuiseur à riz.

Obtenir ce si : Vous voulez rapidement de faire des repas un pot, comme le rôti, poulet braisé et légumes, ragoût ou chili en moins de la moitié du temps nécessaire à la cuisson sur la cuisinière. Ou vous voulez faire du riz, des pâtes, des haricots, ou de stock très rapide.

Ne pas obtenir ce si: Vous voulez quitter la maison pendant la cuisson. Cuisinière modèles en particulier ne sont pas un Ne touchez pas option de cuisson, parce que vous devez surveiller la pression.

Quel type pour obtenir:  Optez pour une cuisinière électrique de pression si vous voulez la commodité du total cuisson mains-off. Acheter un autocuiseur sur la cuisinière si vous voulez le meilleur dessécher sur les viandes, plus de contrôle sur la dépressurisation, ou la capacité de faire de gros lots de stock.

Pro tip: Vous pouvez utiliser un autocuiseur électrique comme mijoteuse. Mais autocuiseurs coûtent presque deux fois plus que les mijoteuses dédiés, et les côtés plus grands ne sont pas aussi bon si vous voulez servir les aliments directement sur un buffet. Lors de nos tests, recettes faites dans les autocuiseurs et cuiseurs lents dégustés sur les mêmes.

mijoteuses :


Une mijoteuse est idéal pour faire des repas un pot comme le rôti ou le piment pendant que vous n'êtes pas à la maison, et il est une option plus abordable qu'un autocuiseur électrique avec un réglage mijoteuse.

Les mijoteuses sont peu coûteux et bon pour faire des viandes braisées, des ragoûts, des soupes et des recettes encore moins attendus comme mac et fromage ou gâteau. Vous pouvez charger jusqu'à une mijoteuse avec les ingrédients pour un pot rôti, le piment, ou quoi que vous faites le matin, avant de quitter la maison pour le travail ou pour la navette enfants autour, et vous aurez le dîner prêt quatre à huit heures plus tard. mijoteuses programmables vous permettent de choisir la chaleur et le temps de cuisson; quand ce temps est écoulé, la machine coups de pied plus à un réglage de réchauffement, de sorte que la nourriture est toujours chaud quand vous rentrez chez vous.

Obtenir ce si:  Vous voulez faire cuire pendant que vous êtes loin de la maison, ou si vous voulez servir des aliments comme la soupe, tiré de porc, ou même des flocons d'avoine sur un buffet.

Ne pas obtenir ce si:  Vous êtes trop occupé pour prép nourriture le matin, ou si elle vous rend nerveux de laisser un appareil pendant que vous êtes hors de la maison.

Quel type pour obtenir:  Acheter un mijoteuse abordable et fiable avec un couvercle de verrouillage, ce qui le rend plus facile et plus sûr pour se déplacer sur vos comptoirs ou le transport à des événements. Si vous avez besoin de garder les aliments au chaud pendant une longue période de temps-dire, pour le Sabbat obtenir un avec une minuterie plus.

Pro tip:  Les mijoteuses sont parfaits pour servir des aliments directement sur un buffet. 


cuiseurs de riz :



Comme son nom l'indique, un cuiseur à riz excelle à rendre le riz parfait. Mais il est aussi un excellent outil pour faire d'autres céréales et pour cuire les légumes et les poissons.

Obtenez un cuiseur à riz si vous faites du riz deux ou plusieurs fois par semaine. cuiseurs de riz se révèlent parfaite du riz, de façon optimale aromatisée avec à peine aucun effort de votre part. La plupart des cuiseurs de riz viennent également avec un panier pour cuire des choses comme des légumes, du poisson, du poulet et des boulettes. Vous pouvez utiliser un cuiseur à riz à cuire d'autres grains, aussi, comme le quinoa, sans remuer la polenta, ou d'avoine.

Obtenir ce si:  Vous faites beaucoup de riz et vous voulez qu'il révélera parfait à chaque fois. La fonction de maintien au chaud est particulièrement pratique si vous voulez du riz pour rester au chaud pendant quelques heures.

Ne pas obtenir ce si:  Vous ne mangez pas beaucoup de riz. Même si un cuiseur à riz peut travailler pour cuire les légumes et le poisson ou la cuisson d'autres grains, sa fonction première et le meilleur déploie le riz.

Quel type pour obtenir:  Si vous mangez principalement du riz blanc, vous serez très bien avec un modèle peu coûteux. Si vous mangez beaucoup de riz brun ou voulez expérimenter avec d'autres grains, nous suggérons jaillissant pour un cuiseur plus avancé.

Pro tip:  Notre cuisinière avancée préférée a également un paramètre autocuiseur. Ce cuiseur à riz est pas aussi grand et ne cuisine pas aussi rapide que un autocuiseur électrique dédié, mais il est une bonne option si votre première priorité est la cuisson du riz impressionnant et vous voulez aussi faire quelques rapides repas un pot.

Oussama Njili

About Oussama Njili

Author Description here.. Nulla sagittis convallis. Curabitur consequat. Quisque metus enim, venenatis fermentum, mollis in, porta et, nibh. Duis vulputate elit in elit. Mauris dictum libero id justo.

Subscribe to this Blog via Email :